Appel aux citoyens français de religion musulmane

Devant l’assassinat odieux de ce professeur de l’école de la République, perpétré par cet islamiste radical, un appel à une une réaction massive du peuple dans la rue est nécessaire et indispensable.

Mais pour que cette manifestation puisse condamner d’une façon radicale la minorité prônant l’islam fasciste, la présence dans la rue de tous les citoyens français de religion musulmane est indispensable.

Ce sont aux musulmans eux-mêmes de mener une lutte sans merci et sans ambiguïté contre ces extrémistes d’extrême droite qui utilisent leur religion pour alimenter une guerre civile dans notre pays.

Une guerre civile alimentée par l’extrême droite fasciste de Marine Le Pen et des identitaires qui, par leurs propos haineux, sont les alliés objectifs des islamistes fascistes.

Auteur: gfumex

Mots-clés: fascisme, Islamistes, Mahomet, République française

Partager cet article :

3 commentaires

  1. Conclusion ? Votre appel a fonctionné ?

    Répondre
    • Nos verrons mercredi. Toutefois, des recteurs de mosquée n’ont pas attendu notre modeste appel pour condamner ce geste abominable et se prononcer pour la diffusion des caricatures de Mahomet.

      Répondre
  2. La politique fr interieure et extérieure ne fait qu’envenimer les rapports avec le reste du monde (sauf l’Empire et ses valets).
    Sarko a fabriqué de la violence et cassé les rares outils si longs à mettre en place, Hollande n’a rien réparé, donc conforté cette politique .. guerres lamentables, et Macron a attaqué par la misère : en supprimant par exemple les emplois aidés : une armée de gens de bonne volonté pour pallier aux devastations du capitalsime.

    Au long terme la France agit DANS la violence délibérément.
    Sans parler des attentats QUI AURAIENT PU ETRE ÉVITÉS CAR CONNUS !!!
    Il semble bien que la cellule Richelieu (militaire) a prévenu sa hiérarchie pour les attentats de 2015 avec tous les détails voulus. Ce qui a permis de dejouer l attentat du stade de France (au point de faire exploser les charges à distance !) et de laisser les autres tout aussi parfaitement connus !

    La violence est aussi une arme du pouvoir en place !
    Il faut donc raison garder sur LA NATURE DU RÉGIME DANS LEQUEL NOUS BASCULONS.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.