Portrait Antoine Armand le macroniste humble.

« Dès le premier jour de mon mandat, si je suis élu, je serai au travail avec humilité et détermination. »
Cette phrase résume tout le projet politique d’Antoine Armand, arrière petit fils de Louis Armand, et candidat de la seconde circonscription d’Annecy.

Le souci de cet homme charmant, volubile et assez clair dans ses explications, c’est qu’il n’y a peu d’éléments concrets.
En vrac et dans le désordre: « Le système éducatif est en panne, malgré l’engagement des enseignants. Il faudrait faire un nouveau pacte… » ou encore « créer des assistants administratifs dans les hôpitaux pour aider les patients et les soignants dans leur démarche de soin !!!. Et remettre des effectifs localement. « 

Mais, au milieu de ce qu’il faut bien appeler des promesses, un mot revient sans cesse : l’humilité. 

Selon lui : ”La chose la plus importante pour moi c’est l’humilité. Pendant ces 5 années on a manqué parfois de considération. Mais la ligne de Macron est la bonne.”

En conclusion, Antoine Armand qui travaille au ministère des finances et fait du télétravail depuis Annecy,  est vraiment charmant, didactique.
Et….bonne chance pour dimanche !

France Mei.

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.