À Annecy, polémique mal venue sur l’Ukraine

Au cours du conseil municipal d’Annecy, comme membre de l’opposition, Christiane Laydevant a fustigé l’action de la majorité municipale lui reprochant de ne pas avoir associé les élus de l’opposition sur l’accueil des familles ukrainiennes et de limiter son aide à 5000 €, considérant que cette somme était insuffisante. Un avis partagé par Denis Duperthuy.

En réponse, Bénédicte Serrate, maire-adjoint chargée du social, a évoqué l’énorme travail des agents de la Ville d’Annecy pour accueillir dans l’urgence avec humanité de nombreuses familles familles ukrainiennes.

Concernant la question de l’aide financière des 5 000 €, François Astorg et Jean-François Degenne ont répondu que c’était un premier pas urgent; qui en attend d’autres,  et que déjà, des prestations importantes sont engagées dans la logistique d’accueil.

Bénédicte Serrate considère que ces polémiques au sujet du drame que subissent les familles ukrainiennes sont mal venues :

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.