Vous avez dit, journalistes, tous pourris… ? !

Si l’on peut être choqué par le comportement de certains journalistes, nouveaux chiens de garde de l’ordre établi au service d’une information produite par des grands groupes industriels du Cac40 et pervertie en marchandise, vous aurez à cœur de découvrir sur France Inter, dans le magazine « Interception » de ce dimanche matin, le reportage « Les forçats de l’intérim ! »

Une bonne façon de donner du contenu aux échanges des « indignés » de la « Nuit debout », et de susciter encore plus de participants aux manifestations contre la loi « Khomri » et à celle de la fête des travailleurs du 1er mai.

Cela met en exergue la prestation indécente du patron du Medef, Pierre Gattaz, qui, sans l’émission « On est pas couché », diffusée la semaine dernière sur France 2, affirmait, la larme à l’œil, que les patrons aimaient leurs salariés, et que leur seule ambition étaient de les rendre heureux en leur fournissant du travail dans l’athmosphère spirituelle, douce et confortable, du meilleur monde patronal possible !

Voir la présentation de cette émission en cliquant ICI.

Pour l’écouter, cliquer LÀ, en allant sur « Les forçats de l’intérim »

Auteur: j.c

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.