Un petit groupe proche de l’extrême droite s’invite au rassemblement des Glières à Thorens

AVERTISSEMENT : pour des raisons du droit à l’image nous avons enlevé les photos de l’article prises à Thorens.

Arrivés incognito dès le matin à Thorens, le petit groupe qui a infiltré les « nuits debouts » à Annecy, s’est répandu entre les stands des associations invitées par le CRHA (Citoyens résistants d’hier et d’aujourd’hui) . Certains d’entre-eux ont pris la parole dans le débat sur la santé et se sont réclamés de « Nuit debout »

Pour respecter la mémoire de toutes celles et de tous ceux qui ont payé de leur vie la liberté contre les hordes d’extrême droite nazies dont le Front National reste proche idéologiquement malgré la tactique trompeuse de la « France apaisée » de Marine Le Pen, il apparaît isupportable que ces éléments, et ceux appartenant à d’autres mouvement proches du site d’Alain Soral et de Dieudonné, et des milieux « conspirationnistes »puissent être présents aux côtés des résistants d’aujourd’hui.

Faut-il le rappeler que Marie-France Hochenez, qui participe au blog de la nuit debout d’Annecy, nous invite sur son blog « Rencontre citoyenne et souveraine » – dont font partie les éléments de ce groupe – à « aimer Marine Le Pen ».

nuit debout fachos

Cette photo est accessible publiquement sur le blog « Rencontre citoyenne et souveraine 74 »

 

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.