Un adhérent, présent le 1er juin à notre Assemblée Générale, a quelque chose à vous dire !

Jeudi soir j’étais à L’AG de l’association AAPLE qui permet à librinfo74 – média de référence pour les forces citoyennes en Haute-Savoie – d’exister…

Et j’ai été surpris du peu de public intéressé par la vie d’une association qui tente de lutter contre la pensée formatée et imposée.

Mais là où je suis tombé sur le cul c’est d’apprendre que le nombre d’abonnés de soutien payant à l’association AAPLE, éditrice de librinfo, n’atteint pas la centaine !

Y’a une problème : après une manif, on va regarder ce que librinfo en dira.

On veut s’informer sur un truc un peu alternatif, on va sur librinfo….

Bref on devrait être plusieurs centaines à donner son obole pour que cette asso puisse fonctionner!

Et moi qui ne suis pas le plus honnête, je suis allé à l’AG pour, entre autre, payer mon dû pour une info alternative et de bonne qualité.

Alors, lecteurs assidus et non cotisants, faut arrêter de profiter de la gentillesse de tous ces bénévoles ( et il ne sont pas assez nombreux) !
Il faut cracher au bassinet comme on dit à Thônes et donner un peu de sous (par paypal c’est facile de faire un p’tit don de temps en temps).

Le tout gratuit sur internet c’est bien mais faut pas abuser.

Lors de cette AG on s’est sérieusement posé la question pour mettre de la pub entre les articles pour faire rentre la monnaie. Vous avez envie de ça.??

Vous êtes actuellement sur un site alternatif d’info qui peut disparaître.

Il ne tient qu’à vous de l’aider à vivre .

 

Pierre Oznaros

Auteur: j.c

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.