Thomas Noël du FN vomit sa haine raciste à l’égard des musulmans au conseil municipal d’Annecy

DSC06034

Thomas Noêl (à gauche sur le photo), tête de liste FN à Annecy, a refusé de répondre aux questions de librinfo sur son intervention au conseil municipal, considérant que nous ne lui posons que des questions sur le « troisième reich ». Le plus étonnant est que son discours est digne de celui des collaborateurs pétainistes.  Il suffit de changer juifs par arabes.

Lors de la discussion du point 17 au conseil municipal d’Annecy, traitant de la vente d’une petite parcelle communale à l’association de la mosquée d’Annecy pour permettre sa construction, Thomas Noël, tête de liste FN, a développé un discours de haine à l’égard de la communauté musulmane.

Entr’autres diatribes, il accuse les familles musulmanes – en mettant au monde le maximum d’enfants – de vouloir envahir la France et déstabiliser notre République.

Des réactions constratés des responsables politiques

Rencontré peu après dans son bureau, Jean-Luc Rigaut préfère « botter en touche », considérant que son rôle de maire est de rassembler les membres de son conseil municipal, et non d’exacerber les oppositions partisanes.

Par contre, l’intervention du leader frontiste a suscité une vive réaction de Denis Duperthuy qui exprime son dégoût face à un tel discours.

Quant à Alain Bexon, interrogé sur les propos de Thomas Noël, le représentant du groupe d’opposition de droite ne les a pas condamnés. Il pense que l’élu du FN a voulu tenir un discours national, alors que lui s’est volontairement limité à l’aspect local, considérant qu’une mosquée allait créer d’énormes problèmes pour les habitants du quartier.

[fvplayer src= »http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/2015/05/Consil_municipal_propos_racistes.m4v » width= »640″ height= »360″ splash= »http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/2015/05/duperthuy.jpg »]

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.