MUNICIPALES À ANNECY : Gilles Ravache, Denis Duperthuy et Philippe Métral-Boffod donnent leur avis sur le deuxième tour.
Denis Duperthuy, Gilles Ravache et Philippe Métral-Boffod se voient tous les trois au deuxième tour.
François Astorg des Verts aussi.
Si deuxième tour il y a, on peut s’attendre à une liste unitaire de gauche.
Gilles Ravache se veut unitaire pour tous et voit un opportunité de battre Rigaut, surtout si la liste FN au deuxième tour.
« Annecy résolument à gauche » risque de disparaître du conseil municipal.
Pour Philippe Métral Boffod du NPA, pas question de s’allier à une liste socialiste qui a fait alliance avec le centre droit. Avec cette position qui a toujours été constante, la présence de cette liste au conseil municipal ne se fera que si Jean-luc Rigaut est élu dès le premier tour.
En cas de deuxième tour, si cette position de refus d’alliance persiste, il n’y aura plus de représentants d’opposition de cette liste au conseil municipal.
Pour les autres listes de gauche, en cas de deuxième tour, les nuits après le premier tour risquent d’être chaudes.
Dommage que les alliances se fassent dans la précipitation.
Mais laissons la parole aux candidats :
[flowplayer src=’http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/vid/Debat_deuxieme_tour.m4v’ width=576 height=324]


