Les grévistes de Amazon ont bloqué cette nuit les camions de livraison

Au  Rond point du chemin de Branchy, vers une heure du matin, une quarantaine de salariés grévistes ont bloqué l’arrivée des camions venus approvisionner le dépôt Amazon de Seynod.

Une action ”coup de poing” à la mesure du mépris dont fait preuve depuis une semaine la direction à l’égard des salariés en grève.
Plusieurs semi-remorques se sont retrouvé en carafe. Un absence d’approvisionnement insupportable pour la direction qui a diligenté la gendarmerie.

Selon Ouedraogo Seydou, délégué syndical SUD solidaires, la direction fait preuve de mauvaise foi en refusant de négocier, prétextant que c’est de la compétence du siège national.

Le syndicaliste est convaincu que ce coup de semonce fera réfléchir les dirigeants qui ne peuvent supporter le moindre retard de livraison à leurs clients.

Les grévistes ”tapent” là où cela fait mal !

Face aux gendarmes, les grévistes avaient prévu de laisser passer les camions, mais au ”compte goutte”.

 

 

 

Les salariés en lutte, sont convaincus que le blocage des camions fera réfléchir la direction et sont prêts à poursuivre les blocages jusqu’à la victoire.

Caisse de grève

Vous avez la possibilité de soutenir l’action des grévistes en apportant votre contribution financière en cliquant sur ce lien https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/caisse-de-greve-amazon-france-transport-seynod

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.