Le Tribunal administratif n’a pas encore approuvé la recevabilité de la plainte déposée par Jean-Luc Rigaut

Les représentants de « Réveillons Annecy » viennent de recevoir du tribunal administratif de Grenoble le contenu du recours déposé par Rigaut pour annuler les élections municipales d’Annecy.

Cet envoi ne veut pas dire

que la plainte déposée au Tribunal est recevable.

 

Des personnes sont directement mises en cause par Jean-Luc Rigaut

À la lecture du courrier du Tribunal Administratif, il apparaît que des personnes soient mises en cause par l’ancien maire.
Autre bizarrerie. Dans cette plainte, JL Rigaut parle de pièces annexes que le TA n’a pas joint à son courrier.

 

L’avocat de ”Réveillons Annecy” devra répondre aux questions posées

La réponse est entre les mains de l’avocat de ”Réveillons Annecy” qui doit s’assurer de la recevabilité ou non de la plainte déposée par Rigaut et obtenir les pièces annexes.
D’autre part, les personnes mises en cause par Rigaut devront apporter une réponse.

Auteur: gfumex

Partager cet article :

2 commentaires

  1. la représentativité des élections actuelles sans limite de mandat pose apparemment des problèmes d’égo surdimensionné et le passage à des orientations moins productivistes et financières dans le respect d’un équilibre environnemental fait grincer des dents aux pouvoirs de longue date.

    Répondre
  2. A priori, tout cela ne semble pas tenir la route ! Que JLR se plaigne que des procurations ne soient pas arrivées à temps est assez curieux! Qui était le responsable de la bonne tenue de l’élection du 28 Juin ?…sinon lui ! JLR..

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.