L’opposition Astorg-Lardet va se « tramer » le 18 novembre en site propre.

Après avoir voulu minimiser les différends politiques avec Frédérique Lardet qui depuis des mois distille un climat délétère au sein de la majorité, l’affrontement politique avec François Astorg va exploser au grand jour le 18 novembre à l’occasion du débat sur le choix du transport en commun en site propre.

Alors que François Astorg plaide pour la création d’un tram ou d’un mix tram/bus, Frédérique Lardet, en mobilisant tous les maires du grand Annecy affichant une sensibilité droitière, est favorable au bus.

Cette position politicienne constitue une véritable déclaration de guerre à l’égard de François Astorg.
Toutefois, le maire d’Annecy refuse d’entrer dans cette polémique considérant qu’il est l’homme d’un projet qu’il entend mener à bien, en se débarrassant des scories des batailles politiciennes.

À la question : ”Madame Lardet s’affirme comme une femme de droite, êtes-vous un homme de gauche ?”, François Astorg refuse de répondre en réaffirmant qu’il veut dépasser les étiquettes politiques :

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.