La tension monte à ST DUPONT Faverges : les syndicats veulent la tête du DRH.

P1040300

Depuis ce matin, un nouveau mot d’ordre s’affiche sur la façade de l’entreprise ST DUPONT à Faverges : « DEHORS ». Cette animosité étonnante envers un DRH semble être nourrie par un comportement que les syndicats jugent déplacé et agressif de la part d’un cadre chargé d’assurer le dialogue social.

Des PV ont été dressés par l’Inspecteur du Travail. Des plaintes en pénal contre le DRH, le PDG et l’ancien directeur de l’unité de Faverges ont été transmises au tribunal correctionnel par le Procureur.

D’après nos sources, ce DRH a fait l’objet d’au moins quatre  plaintes aux prud’hommes à Paris pour des licenciements abusifs. Avant d’être embauché par ST DUPONT, ce DRH aurait été remercié par Yves Saint Laurent Beauté sous la pression des salariés.

En ce moment, chez les cadres, les syndicalistes de la CGC à ST Dupont se « tâtent » pour définir leur stratégie.

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.