En Haute-Savoie, les députés sortants de droite pourraient être reconduits par le Nouveau Front Populaire, arrivé en 3ème position

Les résultats du Premier tour des législatives en Haute-Savoie n’ont pas réussi au Nouveau Front Populaire, arrivé derrière les députés sortants et l’extrême droite.

À l’instar des autres candidats de gauche Guillaume Tatu, arrivé en 3ème position sur la 2ème circonscription derrière le député sortant, Antoine Armand, et le RN, a prévu de faire barrage à l’extrême droite.

Toutefois, il n’écarte pas la possibilité de se maintenir avec l’espoir de convaincre les électeurs de faire gagner le Nouveau Front populaire

Gérard Vez, candidat N.F.P (Nouveau Front Populaire), arrivé en 3ème position sur la 3ème circonscription derrière la députée Christelle Petex et le RN, veut obtenir de la députée sortante des engagements pour obtenir son soutien face au RN :

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.