ELECTION DÉPARTEMENTALE : les candidats du Front de Gauche défendent une gauche citoyenne radicale et anti libérale

Candidat(e)s titulaires
de gauche à droite 1er rang
Anne-Marie Amphyon, Christian Coulomb, Sylvie Touleron, Michel Lombart, Annie Anselme, Vincent Gay
Ne leur parlez pas « d’extrême gauche ». Les candidats du Front de gauche refusent l’étiquette. Ils revendiquent celle de gauche radicale citoyenne.
Une façon de contrecarrer la propagande des partis gouvernementaux et des médias dominants qui stigmatisent les extrêmes en présentant le Front de gauche comme le miroir inversé du Front National.
Présents sur les cantons d’Annecy 1, Annecy 2, Annecy-le-Vieux et Seynod, ces candidats départementaux veulent être les représentants de l’ensemble des citoyens, « victimes impuissantes de l’austérité aveugle, des politiques barbares du gouvernement socialiste qui s’attaquent aux droits à la santé, au logement, à l’éducation pour tous… »
Sylvie Touleron et Anne-Marie Amphyon, du mouvement « Ensemble », et Annie Anselme du parti communiste, toutes les trois candidates titulaires en sont convaincues :
[fvplayer src= »http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/2015/03/FG_departementales.m4v » width= »640″ height= »360″ splash= »http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/2015/03/une-FG.jpg »]