Des canons à neige sur le Semnoz.

Il fallait s’y attendre, à la dernière réunion du SIPAS (Le syndicat intercommunal d’étude pour la protection et aménagement du Semnoz), mercredi, un budget de 600 000 € a été prévu pour implanter des canons à neige et augmenter considérablement la retenue d’eau existante.

La décision a été prise sans discussion ni consultation démocratique et il n’y a pas de doute qu’elle sera adoptée à la mi-Mars avec l’assentiment du Grand Annecy et la bénédiction de Wauquiez, fan de neige artificielle et de tourisme de masse.

C’est une part inestimable de notre patrimoine naturel qui continue à s’effriter et une marche (En Marche!) de plus vers la transformation de notre territoire en parc d’attraction pour touristes consommateurs de frites et de hambourgers.

Pouvons-nous faire quelque chose pour arrêter le massacre maintenant que nous avons mis au pouvoir tous ces libéraux assoiffés de profits qui confondent le progrès avec l’enlaidissement du monde ?

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.