De l’air à France Inter : réunion demain 12 janvier à Paris

12janvier

Soirée « ON NOUS CACHE TOUT »

LUNDI 12 JANVIER à 19H

à la BOURSE DU TRAVAIL,
PARIS (M° République)

 

Le TAFTA, la ferme des Mille Vaches, les accidentés du travail, l’utilisation du CICE : les sujets qu’on n’évoque pas, ou qu’on oublie d’évoquer dans les médias sont nombreux.

Alors « De l’air à France Inter » vous invite pour une grande soirée révélation, le 12 janvier à 19h à la Bourse du travail, 3 rue du château d’eau, Paris, métro République.

« France Inter, la vigilance », expliquait il n’y pas si longtemps une campagne publicitaire de la station. En auditeurs attentifs et vigilants, le collectif « De l’air à France Inter » organise donc sa soirée « On nous cache tout» pour révéler tout ce que l’actualité nous cache.

Tour à tour, Frédéric Lordon, Gérard Filoche, Gérard Mordillat, Serge Halimi, Danielle Simonnet (PG), Aurélie Trouvé (ATTAC) mais aussi des travailleurs, exposeront ce qui, à leur avis, n’a pas – ou pas assez – été abordé dans leur média : le TAFTA, la ferme des Mille Vaches, les accidentés du travail, l’utilisation du CICE, etc.

Pour en savoir plus cliquez ici

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.