Après l’alerte à la bombe de ce matin, le personnel a intégré la mairie de Seynod

Mis à jour mardi 26 décembre à 20h12

Vers 15H00, suite à l’appel de 8H41 d’alerte à la bombe, les agents du service public de la mairie de Seynod ont été autorisés à reprendre leur travail.

D’après nos sources, ce qui inquiète les autorités publiques est la concordance de l’alerte sur de nombreux sites en France. Le but inavoué serait d’empêcher le fonctionnement du service public et de créer un sentiment de peur dans la population qui ne se sentirait plus en sécurité.

Toutes ces mairies sont soit écologistes de gauche, soit de gauche
Contrairement aux alertes précédentes qui ne concernaient qu’un seul site, l’ampleur géographique peut penser à une volonté de déstabiliser notre société. Grenoble et Annecy, sont de gauche écologiste, toutes les autres sont de gauche, sauf Bastia, qui est indépendantiste

L’hypothèse de l’extrême droite ne serait pas à écarter.
Le fait qu’Annecy soit la seule mairie de Haute-Savoie concernée n’est peut-être pas gratuite. Il y a quelques mois se sont déroulés des évènements inquiétants : le défilé de la droite radicale rue Carnot le 18 mai, la manifestation devant le square où les enfants ont été poignardés *, celle organisée par Reconquête le 26 novembre, pour rendre hommage au jeune Thomas assassiné à Crepo. Rassemblement  où j’ai été agressé comme journaliste.

La mairie porte plainte

Le Maire condamne fermement cet acte gratuit et dénonce un acte irresponsable à
l’encontre d’agents municipaux et du service public en général. La Ville d’Annecy va
porter plainte.

  • enfants poignardés les :  dernières nouvelles se veulent rassurantes. Les enfants vont bien.

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.