Alpes Habitat porte plainte pour occupation illégale d’un bâtiment désaffecté du quartier Marius Rulland à Annecy

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les familles expulsées de l’école des Fins ont posé leurs affaires dans les appartements d’un bâtiment désaffecté situé dans le quartier Marius Rulland

Suite à l’expulsion des familles kosovares et albanaises de l’école des fins le 21 juillet, ils étaient nombreux à se retrouver à la rue.

Contraintes de trouver un abri pour leurs enfants, ces familles ont occupé provisoirement un bâtiment désaffecté situé dans le quartier Marius Rulland appartenant au bailleur social « Alpes habitat » (ex OPAC). Ce bâtiment désaffecté est destiné à être démoli à une date non encore déterminée.

Alpes Habitat a porté plainte.

Suite à cette plainte (voir ICI le PV de police), une audience en référé se tiendra le lundi 8 août à 10H30 au Tribunal d’instance, 19 av du parmelan.

Cette plainte contre les occupants peut avoir des conséquences pénales graves pour dégradation volontaire de biens privés alors que ce bâtiment doit être démoli.

M° BLANC Michèle assurera la défense des occupants.

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.