Alors qu’une femme juive vient d’être victime d’un odieux assassinat antisémite, Dieudonné, condamné pour antisémitisme, annonce son spectacle à Annecy le 14 avril.

Dans le contexte dramatique où Mireille K., rescapée de la rafle du Vél’ d’Hiv en juillet 1942,  a été sauvagement assassinée et brûlée dans son appartement, « l’humoriste » Dieudonné, plusieurs fois condamné avec son compère Soral pour antisémitisme, annonce son spectacle le 14 avril à Annecy. Dieudonné a été condamné pour  » incitation à la haine raciale « .

Dans un communiqué, « Jeunesse contre la Haine Savoies » appelle à signer une pétition pour interdire la venue de Dieudonné à Annecy. (https://annecygauche.noblogs.org/dieudonne-ne-fait-rire-que-les-antisemites/ )

Selon cette organisation, « Cet  »humoriste » est un antisémite, qui se présente comme  »Antisioniste » et  »Antisystème », alors qu’en réalité il n’est ni l’un ni l’autre, il croit en un complot des américains et juifs. Il est proche d’Alain Soral (condamné de nombreuses fois pour son antisémitisme) fondateur d’Egalité et Reconciliation( co-fondée avec 2 anciens du GUD), organisation antisémite et conspirationniste.

« Son geste « la Quenelle » est un geste ouvertement antisémite et homophobe, puisqu’il s’agit d’une sodomie, ce geste ressemble au salut nazi, étant d’après la LICRA un salut nazi inversé. »

« D’après Dieudonné, le monde est contrôlé par les lobbys sionistes, il est proche d’Alain Soral et Robert Faurisson (ayant été eux-mêmes condamnés à plusieurs reprises, soit pour injures raciales, soit pour diffamation raciale). »

« Jeunesse contre la Haine Savoies », que l’on retrouve sur le blog « Annecy à gauche », demande au maire Jean-Luc Rigaut d’interdire ce spectacle :  « En effet nous estimons que cet « humoriste » qui compte se produire le 14 avril prochain à Annecy, est antisémite et ne devrait pas avoir le droit de jouer son spectacle dans notre ville. »

« En plus d’être un antisémite, Dieudonné ne cache plus ses liens avec les néo-nazis, comme avec Faurisson, qui en plus d’avoir été condamné pour son négationnisme* , et proche de Rivarol (journal nationaliste) et on a pu l’apercevoir au banquet de Rivarol. »

*Négationnisme: Doctrine niant la réalité du génocide des Juifs par les nazis, notamment l’existence des chambres à gaz.

 

Auteur: j.c

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.