Martial Saddier met en doute la récupération illégale d’eau potable par le maire de la Clusaz pour alimenter ses canons à neige.

Martial Saddier, président du conseil départemental, est favorable à la création d’une bassine à la Clusaz même en situation de sécheresse et de baisse préoccupante des ressources d’eau en Haute-Savoie.

Toujours concernant la commune de la Clusaz, Martial Saddie doit avoir des trous de mémoire, car il met en doute ma question sur la prise illégale d’eau par la mairie de la Clusaz considérant qu’il n’en sait strictement rien et qu’il me laisse « assumer mes propos. » en mettant en doute ma question « C’est vous qui le dites » !

La commune de la Clusaz prise la main dans le pot d’eau potable (lire l’article paru dans librinfo)

Une réaction surprenante de la part d’un élu responsable qui ignore qu’un maire de son département doit verser une amende de 130 000 euros au Trésor public suite aux investigations de la police environnementale démontrant que l’eau de la source du Lachat était pompée illégalement pour alimenter les retenues collinaires de la station, à destination notamment de ses canons à neige, et ce depuis plus de vingt ans.

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

1 commentaire

  1. FORCE ET HONNEUR

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.