Antoine Armand prône une alliance avec la gauche républicaine face au RN, mais sans la France Insoumise

Antoine Armand, député sortant, arrive en tête dans la 2ème circonscription avec 33,27 %, devant le candidat d’extrême droite à 28,80 talonné de près par Guillaune Tatu, du Nouveau Front populaire à 26,88.
Compte tenu du bon score du NFP, Guillaume Tatu se réserve la possibilité de consulter son équipe pour savoir s’ils se désiste ou non.

Quant à Antoine Armand, celui-ci se la joue consensuel en dénonçant les relents racistes, xénophobes et antisémites du RN tout en proposant à la gauche ”dite républicaine” du PS, du PC et des écologistes ,de se rassembler sans la France insoumise pour constituer une alternative au RN.

Cependant, au delà de ses positions nationales assez « confortables » politiquement, il faut rappeler que le député Antoine Armand, en contradiction avec les politiques défendues par la gauche qu’il qualifie de « républicaine », a soutenu la retenue collinaire de Beauregard et ses canons à neige, dénoncé les mouvements écologistes, que le ministre Darmanin qualifiait d' »Écoterroristes », soutenu les jeux olympiques d’hiver de 2030 d’un autre temps si chers à Wauquiez, et défendu tous les projets d’extensions de zones industrielles et artisanales au détriment des terrains agricoles :

 

Auteur: gfumex

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.