Le crèche de Frangy fermée pour infection par le corona virus COVID-19

Frangy, vendrdi 28 Février

Un personnel de la crèche de Frangy, habitante de La Balme de Sillingy, porteuse du virus COVID-19, a été en contact avec les enfants.

Hier, jeudi 27 février, une cellule de crise a été mise en place avec l’ARS (Agence régionale de santé) en lien avec la Préfecture.

Des médecins spécialistes des infections ont été dépêchés sur place. Des consignes ont été données aux familles. Celles-ci doivent être confinées à leur domicile avec leurs enfants pendant 14 jours. Un test sera réalisé pour déceler une éventuelle contamination par le virus.

Joint au téléphone, Bernard Revillon, maire de Frangy, tient à signaler qu’il n’existe actuellement aucun cas positif sur la commune de Frangy.

Si le maire affirme qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter outre mesure, il reste en vigilance absolue et communiquera dès qu’un éventuel cas devait être décelé.

Auteur: gfumex

Partager cet article :

1 commentaire

  1. Je vois que la psychose grandit ! Qu’est ce que ce sera la prochaine fois pour une épidémie de grippe et ou de rougeole et ou …Pendant ce temps nous avons droit au 49-3 pour les retraites et à venir l’interdiction de manifester pour cause de coronavirus …et au silence radio des médias sur les forfaitures et scandales de ce gouvernement …

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.