Les Amis de la Terre dans l’action pour dénoncer l’absurdité du Sosh Big Air.

Le pingouin lanceur d’alerte contre les conséquences désastreuses du Sosh Big Air qui participe au réchauffement climatique

À l’ouverture du Sosh Bir Air, les Amis de la Terre avaient amené un pingouin venu du pôle pour protester contre l’organisation de cet évènement générateur de pollution et d’augmentation de l’effet de serre participant au réchauffement climatique responsable de la diminution de sa banquise.

Un message qui a des difficultés à passer auprès des jeunes, otages des enjeux financiers d’Orange et de la Ville d’Annecy qui profitent de l’engouement légitime de cette jeunesse pour les sports de glisse afin créer des manifestations publicitaires et commerciales juteuses pour les sponsors, les commerçants de la ville et l’image touristique d’Annecy.

Jean-Luc Rigaut, venu d’aune autre planète, à réussi à dénaturer complètement le visage d’Annecy, ville populaire et heureuse en un parc d’attraction et des quartiers de luxe, où le logement s’accapare le foncier devenu hors de prix pour la population modeste et travailleuse annécienne.

Mais que dit Thierry Billet, maire adjoint à l’environnement, « l’écolo » de service issu de l’extrême gauche, en passant par les verts et le PS, pour échouer dans les bras de la droite annécienne, « faire valoir » écologiste ?

Auteur: j.c

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.