L’Arabie Saoudite nommée par l’ONU pour désigner les experts en Droits de l’Homme.

La politique mondiale atteint des sommets dans l’absurdité.

L’Arabie Saoudite qui décapite à tour de bras, qui vient de condamner à mort par crucifixion un jeune homme de 17 ans, qui met en prison et condamne à 1000 coups de fouet les gens qui s’expriment sur internet (Raf Badaoui, entre autres), qui maintient les femmes hors du droit commun, enfin un pays qui manifestement piétine quotidiennement les droits et les hommes et donne l’exemple de ce qui se moque éperdument de la démocratie, l’Arabie Saoudite préside la commission chargée du respect des Droits de L’Homme !

Comment ridiculiser davantage ces fameux Droits ? Comment se moquer plus cyniquement de la justice?

On ne se cache plus maintenant pour affirmer dans les plus hautes instances internationales censées préserver quelques valeurs humaines que les pétrodollars tiennent lieu de dignité.

Les réfugiés qui fuient les massacres, l’Arabie Saoudite n’en veut pas même s’ils sont musulmans et sunnites. Les palestiniens qui se font humilier, l’Arabie Saoudite s’en moque. Et l’Arabie Saoudite est l’alliée de l’Etat français qui a participé à cette désignation et se prétend gardien des Droits de l’Homme.

Vous avez compris, le foutage de gueule est décomplexé et si vous espérez encore vivre en citoyens libres et dignes, sachez que c’est de vous qu’ON se moque.

 

Auteur: librinfo74

Partager cet article :

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.