« Là-bas si j’y suis » Le coup final ? (2)
Laurence Bloch, nouvelle directrice de France Inter, a attendu la dernière émission de la saison pour annoncer officiellement sa disparition..
C’est parce qu’elle sait que la dernière fois que l’émission a été menacée il y a eu plus de 250000 signatures pour soutenir « Là-bas si j’y suis » et que finalement France Inter a dû revenir sur sa décision.
En tant qu’auditeurs d’une radio de service public nous avons des droits et nous avons aussi une force collective, celle de notre solidarité.
En tant qu’auditeurs nous devons faire pression pour que soit respectée la liberté de la presse. Comme le préconisait le programme du CNR : il faut assurer la liberté de la presse, son honneur et son indépendance à l’égard de l’Etat et des puissances d’argent.
Evitons les querelles et les polémiques ! Cette émission est un espace de liberté d’expression avec certains jours plus de 500000 Auditeurs Modestes et Géniaux. Il faut la sauver tous ensemble !
Il est urgent de signer la pétition avant de faire mille autres choses, avant d’oublier !
Aujourd’hui il y a déjà plus de 65000 signatures sur le site et une page facebook « Sauvons Là-bas si j’y suis » a été créée.
Allons vite signer sur le site www.la-bas.org


