MUNICIPALES ANNECY 2014… Les verts discutent avec le PS mais la perspective d’une liste commune semble bien lointaine.
Les verts aiguisent leurs armes pour les municipales de 2014 avec l’objectif de « répondre aux attentes des citoyens ».
Pour l’instant, la présence d’une liste autonome verte aux municipales de 2014 à Annecy semble le scénario le plus probable.
Des contacts ont lieu avec la liste du PS menée par Denis Duperthuy, mais les perspectives d’une union s’annoncent bien lointaines.
« Une compromis, c’est possible, mais un compromis, ce n’est pas de la compromission » déclare François Astorg, tête de liste EELV Annecy.
Mais généralement, le plus gros écueil dans une liste unitaire est de savoir qui sera la tête de liste, et comme il n’y en a qu’une … !
[flowplayer src=’http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/vid/Astorg.m4v’ width=576 height=324 splash=’http://www.librinfo74.fr/wp-content/uploads/2013/05/astorg-image.tiff’]