Le mardi 15 mai, les candidats d’Annecy aux législatives seront interpellés sur l’emploi, les inégalités et l’international.
À Annecy, le mardi 15 mai, de 20H00 à 22H00, à la Salle Pierre Lamy, les candidats à l’élection législative sur la première et la deuxième circonscription seront interpellés sur les questions d’emploi, les inégalités, les relations Nord-Sud/ Ouest-Est.
Organisée par la CFDT d’Annecy et environs (Union locale interprofessionnelle et Union locale des retraités), l’Association des paralysés de France, l’Association de soutien au séjour des étrangers, ATD Quart-Monde, Comité catholique contre la faim et pour le développement (CCFD Terre solidaire), Ligue des droits de l’homme, Solidarité Perte d’Autonomie 74, avec le soutien de la Fédération des oeuvres laïques, des Mutuelles de France et de l’Université populaire d’Annecy, cette soirée-débat sera animée par deux journalistes.
D’ores et déjà, le Modem, le PS, le Front de Gauche, Europe écologie-Les Verts et le NPA ont donné leur accord pour participer. D’autres réponses sont attendues.
En tant que média, Librinfo74 apportera son concours en diffusant des interviews de citoyens expliquant ce qu’ils attendent d’un futur député.