Samedi 16 avril : débat sur la perte d’autonomie organisé par le PS de Thônes, en présence de Noëlle Lienemann, ancienne ministre
Les enjeux de la loi en préparation sur la perte d’autonomie doivent être énormes pour que, de toute part, les réactions se manifestent.
Le débat organisé par la section retraité de la CFDT le mercredi 17 février sur le thème « Perte d’autonomie et dépendance », en fut la première expression, suivi le 8 mars par un débat sur le même thème organisé avec l’association « Humanisme et sociétés » dans le cadre des cantonales.
Ce lundi 18 avril, toutes les organisations syndicales présentent un document critique sur la loi en préparation et les propositions alternatives qui leur semblent indispensables pour assurer une véritable justice sociale.
Enfin, la section du Parti socialiste de Thônes organise un après-midi d’échanges sur la perte d’autonomie ce samedi 16 avril 2011 à 14H00 à la salle des fêtes de Serraval, en présence de Marie-Noëlle Lienemann, ancienne ministre socialiste du logement :


